Saint-Péray, Le Mialan, Domaine Ferraton Père et Fils (Rhône), 2016 - Vin Blanc

In Stock.
Shipment Delay: Within 48 hours
Features
Region : Vallée du Rhône
Colour : White
Capacity : 75cl
Domaine : Domaine Ferraton
Vintage : 2016
Alcohol % : 13
  • Degree of maturation : Ready but can keep
Notation
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
Dry Wine
Sweet Wine

This indicator represents the perceived style from the driest to the sweetest.  Sometimes two wines can have the same quantity of residual sugar but taste differently according to the grape used.  “A” is the driest like a Muscadet and “E” the sweetest like a Sauternes.

This dry is made entirely from Marsanne grown on limestone and granite. 30% of the juice is then fermented and aged in oak, with the balance made in stainless steel vats. In Spring, these two wines are blended. The result is a fresh aromatic style, backed with a little spiciness from the distinctive soil and the oak. With its complex flavour, this is probably best to enjoy with white meats or creamy cheeses. Should remain good for at least another 3 years.

€14.00 The Bottle
Free delivery from 12 bottles

Food and Wine Pairings

Coquilles Saint-Jacques poelé, Crevettes grillées, Ecrevisse à la nage, Plateau de fruits de mer, Quenelles de poisson ou de viande, Queue de Langoustine, Quiche au poireaux, Saint Pierre, Sole, Turbot Beurre Bland ou Hollandaise

Saint-Péray, Le Mialan, Domaine Ferraton Père et Fils (Rhône), 2016 - Vin Blanc
10% de réduction

Saint-Péray, Le Mialan, Domaine Ferraton Père et Fils (Rhône), 2016 - Vin Blanc

En stock.
Délai d'expédition : Sous 48h
Caractéristiques
Région : Vallée du Rhône
Couleur : Blanc
Contenance : 75cl
Domaine : Domaine Ferraton
Millésime : 2016
% Alcool : 13
  • Conservation : Prêt à déguster ou à garder
Notation
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
Sec
Doux
Cet indicateur représente la douceur d’un vin du plus sec au plus doux que vous pourriez percevoir. Parfois, deux vins auront des quantités identiques de sucre, mais goûteront différemment selon le raisin. A étant le plus sec comme un Muscadet et E étant le plus doux comme un Sauternes.

Ce vin blanc sec est produit à partir de Marsanne sur un sol calcaire et granitique dont 30% de la récolte est fermenté et vieilli en fût de chêne et le reste dans des cuves en acier inoxydable. Au printemps, ces deux vins sont assemblés. Il en résulte un style frais et aromatique, soutenu des épices provenant du terroir et des fût de chêne. Avec ses saveurs complexes, il accompagnera parfaitement des viandes blanches ou des fromages crémeux. Il pourra être apprécié au cours des trois prochaines années.

Prix normal : 14,00 €

Prix spécial : 12,60 €

La bouteille
Livraison gratuite dès 12 bouteilles
+
-

VOTRE FIDELITE RECOMPENSEE

Lors de vos achat et dès 150€ cumulés*, vous obtenez des points qui se transforment en réduction dans votre panier.

150€ d’achat* = 150 points gagnés = 7,50€ de réduction lors de votre prochaine commande.

(*hors soldes et promotions)


Accords mets vins

Coquilles Saint-Jacques poelé, Crevettes grillées, Ecrevisse à la nage, Plateau de fruits de mer, Quenelles de poisson ou de viande, Queue de Langoustine, Quiche au poireaux, Saint Pierre, Sole, Turbot Beurre Bland ou Hollandaise

Les vins similaires

Condrieu, Les Mandouls, Ferraton (Rhône), 2016 - Vin Blanc
10% de réduction

Prix normal : 32,50 €

Prix spécial : 29,25 €

La bouteille
Ajouter au panier