Eau de Vie de Kirsch, Grande Réserve, Robert Faller et Fils,45%, Alsace

In Stock.
Shipment Delay: Within 48 hours
Features
Region : Alsace
Colour : White
Vineyard : alsace
Alcohol % : 45
Domaine : Domaine Faller et Fils
Vintage : NM
Capacity : 70cl

The Estate / The House / The Cellar

The excellence of this Eau de Vie de Kirsch Grande Réserve is proof of the know-how and care with which Domaine Robert Faller selects its spirits as well as its wines. Established since 1697 in Ribeauvillé in Alsace, this family house really knows how to combine traditional recipes and the most modern processes to create such an Eau de Vie that shows off all the perfumes of the cherry in its various subtle nuances.

 

Eau-de-Vie

With a brilliant clear colour, this Eau de Vie de Kirsch is immediately seductive. Its charm is amplified by aromas from the cherry stone. The magnificent fruit then opens up in the mouth with a hint of subtle bitterness from that stone. A light brandy with a generous and flavoursome elegance!

 

Ageing Time and Food & Wine Pairing:

Ready to be enjoyed, this can still be kept for several years but do not lay the bottle down physically as you would a wine!  Eau de Vie is an essential partner of many cooking recipes as its perfume can enhance a dish, whilst of course it is also often appreciated as a digestive.  During the meal, it goes really well with typical Alsatian dishes such as sauerkraut or baeckeoffe.

 

€34.20 The Bottle
Free delivery from 12 bottles

We also speak English
 
Eau de Vie de Kirsch, Grande Réserve, Robert Faller et Fils,45%, Alsace
5% de réduction

Eau de Vie de Kirsch, Grande Réserve, Robert Faller et Fils,45%, Alsace

En stock.
Délai d'expédition : Sous 48h
32,30 €
Caractéristiques
  • Région : Alsace
  • Couleur : Blanc
  • Vignoble : alsace
  • % Alcool : 45
  • Domaine : Domaine Faller et Fils
  • Millésime : NM
  • Contenance : 70cl

Le Domaine / La Maison / La Cave

L'excellence de cette Eau de vie de Kirsch Grande Réserve atteste du savoir-faire et du soin avec lesquels le Domaine Robert Faller élabore ses vins et spiritueux. Installée en Alsace, à Ribeauvillé depuis 1697, cette Maison familiale sait allier les recettes traditionnelles et les procédés les plus modernes pour réaliser cette eau de vie qui exalte tous les parfums de la cerise dans leurs plus subtiles nuances.

L'Eau de Vie

Brillante et d'une lumineuse limpidité, cette eau de vie de kirsch séduit d'emblée le regard. Le charme se poursuit et s'amplifie grâce à ses arômes épanouis où le noyau de cerise exprime harmonieusement sa partition. Ce fruité sans pareil se retrouve en bouche porté par une subtile amertume. Une eau de vie d'une élégance généreuse et savoureuse !

Temps de Garde et Accords mets et vin

Prête à être dégustée, elle peut encore être conservée plusieurs années à condition de ne pas coucher le flacon. Si elle est un partenaire incontournable de nombreuses recettes de cuisine qu'elle rehausse de ses parfums, elle est aussi particulièrement appréciée en digestif. Durant le repas, elle accompagnera à merveille les plats typiques alsaciens comme la choucroute ou le baeckeoffe.

Prix normal : 34,00 €

Prix spécial : 32,30 €

La bouteille
Livraison gratuite dès 6 bouteilles
+
-

VOTRE FIDELITE RECOMPENSEE

Lors de vos achat et dès 150€ cumulés*, vous obtenez des points qui se transforment en réduction dans votre panier.

150€ d’achat* = 150 points gagnés = 7,50€ de réduction lors de votre prochaine commande.

(*hors soldes et promotions)


Les vins similaires